Pinces pour broches haute fréquence

Pinces pour broches haute fréquence DATRON.

Les références des princes finissant par "D" ne sont compatibles qu'avec les broches 2 kW.

Pinces adaptatrices

Avec les pinces adaptatrices DATRON, vous pouvez utiliser différents diamètres de tige d'outil sur une seule pince de broche. Vous avez besoin d'un adaptateur pendant le changement automatique de l'outil pour chaque outil avec un diamètre de tige différent. Les adaptateurs sont précontraints et donc réutilisables. Pour ouvrir les pinces adaptatrices, vous avez besoin de l'outil d'insertion d'adaptateur DATRON réf. 0068337 pour les adaptateurs 6 mm ou réf. 0068337A pour les adaptateurs 8 mm.

Shadow frame
Pinces HSK-E

Les inserts HSK-E développés par DATRON et Schunk sont de construction solide et présentent une concentricité de < 3 μm. La plus grande précision est garantie durant le processus d'usinage.

Shadow frame
Dispositifs de serrage

Le dispositif de fixation Tribos hydraulique pour la technique de serrage polygonale, équipé d'une pompe à main et d'un manomètre, ne requiert aucune source d'énergie et peut donc être utilisé de manière très flexible. Le serrage s'effectue en seulement quelques étapes. Le serrage prend 20 secondes.
Par rapport à la technique de frettage, ce processus sans usure ne requiert pas de phase de chauffage ou de refroidissement.

Shadow frame