3D-Scanners

3D-Scanners

L'approche de système ouvert de DATRON permet d'utiliser les scanners les plus répandus sur le marché.
Nous sommes ravis de vous aider à sélectionner la meilleure solution pour votre application.

Avec DATRON, vous recevez des solutions complètes, d'un seul fournisseur.
Nous vous proposons les produits des fabricants suivants de scanners :

Imetric

Scanner dentaire avec technologie de réglette d'éclairage

 

Incontournable quand la précision est essentielle. Ce scanner est complètement ergonomique. Il réunit le balayage multi-forme et la poursuite du processus de construction pendant le balayage d'autres modèles, ainsi que d'autres fonctionnalités.

Que ce soit pour une simple empreinte dentaire, une prothèse de grande échelle ou un pilier d'implant, la solution de balayage Imetric apporte une qualité et une précision inégalées.

3shape

Les scanners dentaires avancés de 3shape sont si faciles à utiliser qu'il n'est presque pas nécessaire de former son personnel. La fixation des objets est très rapide et le balayage démarre en un seul clic sur l'interface conviviale.

Dental Wings

3Series est une solution de balayage et de conception compacte et abordable qui est idéale pour les laboratoires dentaires de petite et moyenne tailles. Optimisé par DWOS, le scanner 3Series offre une plateforme complète qui est particulièrement adaptée pour la sous-traitance, ou conjointement avec un système de fraisage interne. 3Series est actuellement le système de balayage le plus utilisé sur le marché, et il affiche la plus forte augmentation de ventes.

Shadow frame