Qualité et Certificats

Bien plus que la qualité "Made in Germany"

La gestion de la qualité par DATRON AG se caractérise par une qualité, une transparence et un sens des responsabilités très élevés.

"La qualité est primordiale pour DATRON. La qualité de nos produits est un facteur clé du succès de DATRON, au niveau national et international. Ce n'est que par une qualité irréprochable que nous pouvons atteindre notre objectif ultime : la satisfaction totale de nos clients, explique ... , responsable notamment de la gestion de la qualité, directement rattaché au PDG.

Il convient de maintenir et d'élargir les exigences de qualité chez DATRON. La qualité prévaut sur tous les autres aspects de notre activité. Que ce soit le long du processus de développement des produits, au cours de la distribution, de la livraison des produits ou du service après-vente, des systèmes de contrôle révèlent les différences et les écarts exigeant une attention immédiate.

La société DATRON AG est certifiée DIN ISO 9001:2008.

"Nous révisons et ajustons en permanence les processus de la société . Notre clientèle est toujours au cœur de nos préoccupations. Les processus relatifs au progiciel de gestion intégré et à d'autres logiciels font l'objet d'une évaluation constante pour améliorer leur efficacité et leur productivité. "Une approche axée sur les processus constitue une part importante de notre stratégie", souligne Nicolai Spika. "Nous valorisons les critiques qui représentent des occasions de faire toujours mieux. Notre objectif reste toutefois le "zéro faute". Mais cela ne suffit pas. Si les clients ne s'expriment pas, DATRON les y invitera. Elle mène régulièrement des enquêtes de satisfaction des clients. Outre le plan interne établi de DATRON qui encourage les employés à faire part de leurs idées et suggestions, il en résulte un système en constante évolution qui enregistre et présente les améliorations.

Réponse rapide et efficace aux demandes des clients : notre vaste stock de pièces détachées est d'une aide précieuse. Les pièces destinées à nos clients Allemands sont livrés en moins de 24 heures. Une qualité optimale, une transparence inégalée, des délais courts et un sens prononcé des responsabilités, tels sont les objectifs que nous poursuivons chaque jour chez DATRON et qui expliquent la confiance que nous témoignent nos clients.

Certificats 

  • Lauréat du prix RedDot 2010

    Lauréat du prix RedDot 2010

    pour DATRON D5

  • ISO 9001:2008

    ISO 9001:2008

    du 28.03.2016 au 14.09.2018

  • IHK

    IHK

    société de formation

  • Champion du service à la clientèle de l'Allemagne

    Champion du service à la clientèle de l'Allemagne

    2016

  • Top 100

    Top 100

    2011

  • Top Job

    Top Job

    2009

  • Éthique au travail

    Éthique au travail

    2012

  • Grand prix allemand décerné aux PME

    Grand prix allemand décerné aux PME