Une nouvelle équipe technique pour DATRON France !

Catégorie : News, Press-Release

Afin de mieux répondre aux besoins techniques de nos clients, nous avons le plaisir de vous informer que l’équipe DATRON France renforce ses pôles technique et application.

Depuis le lancement de DATRON en France, notre objectif est d'être un partenaire présent auprès de nos clients au niveau du support après-vente.
Compte-tenu du nombre croissant de machines DATRON installées en France et du besoin accru en conseil et accompagnements pour optimiser l'utilisation des équipements, DATRON renforce son équipe technique et intègre un pôle dédié aux conseils applications.

En apportant son support à l'équipe itinérante, l'équipe sédentaire permettra aussi à DATRON France d'être plus réactive par rapport aux demandes hotline et SAV. Cette organisation répond au souhait de vous accompagner encore davantage et de vous apporter, au-delà du service après-vente, des conseils process : outils, paramètres, bridage, etc.

La nouvelle équipe

2 techniciens itinérants dotés d'expériences significatives dans le domaine industriel et formés sur le logiciel Mastercam interviennent dans les entreprises équipées de centres UGV DATRON, sur la formation et les opérations d'installation, de maintenance et les interventions sur site.
Lors de leur visite dans vos locaux, n'hésitez pas à leur poser des questions sur l'utilisation de votre CNC DATRON, ainsi que toutes autres questions utiles à vos process.

Nous vous présentons la nouvelle équipe à votre service :

Les techniciens itinérants SAV DATRON :

• Basé dans l'ouest de la France, Denis DURAND a rejoint l'équipe DATRON France en décembre 2017.
  • Diplômé en maintenance industrielle
  • 12 ans d'expérience en tant que technicien maintenance itinérant.

• Basé dans l'est de la France, Pierre BOUVIER a rejoint l'équipe DATRON France en septembre 2018.
  • Diplômé en maintenance des équipements industriels.
  • 10 ans d'expérience en tant que technicien maintenance.

Le service application

Basé au siège de DATRON France à Pringy (74), Benoit vous donneront des conseils process et animeront les ateliers et démos organisés dans le showroom DATRON et sur les salons.

• Benoit DAVID a rejoint l’équipe DATRON France en septembre 2018
  • DUT Génie mécanique et Productique en poche, il signe chez DATRON France un contrat de professionnalisation de 3 ans pour une formation Ingénieur Mécanique et Productique.

Une équipe à votre service !

Pour garantir la prise en charge rapide et efficace de vos demandes, il est important d'adresser vos demandes aux coordonnées ci-dessous :

Shadow frame