Datron AG ouvre une filiale en Haute-Savoie

jeu., juillet 10, 2014

Catégorie : Press-Release, News

DATRON France est inauguré

De gauche à droite, Bruno MANIERE (Directeur général de Datron France), Jean-François PICONNE (Maire de Pringy), Arne BRÜSCH (Président de Datron AG), Guy METRAL (Président de la CCI de Haute-Savoie), François-Eric Carbonnel (Suppléant de député Bernard ACCOYER).

L’installation à Pringy du spécialiste allemand de l’usinage à grande vitesse (UGV), répond à la volonté de développer sa notoriété en France.

Jeudi 3 juillet 2014, la société Datron AG a inauguré les bureaux de sa filiale française au sein de la zone d’activités de Promery à Pringy. Spécialiste de l’usinage à grande vitesse, l’entreprise allemande développe une gamme de fraiseuses pour diverses applications : industrielle (automobile, aéronautique, électronique…) ou dentaire (prothèses), ainsi que des systèmes robotisés pour dosage (joints, collages…) et des outils de fraisage.

Les personnalités présentes, parmi lesquelles François-Eric Carbonnel, suppléant du député Bernard Accoyer, Guy Métral, président de la Chambre de commerce et d’industrie, François Piccone, maire de Pringy, ont salué l’implantation du groupe germanique en Haute-Savoie : « Une terre d’entreprises, propice au développement ».

Bruno Maniere, directeur général de Datron France, a souligné les objectifs de la société axés notamment sur le développement de sa notoriété dans l’hexagone. Le couper de ruban par Arne Brüsch, président de Datron AG, a été suivi par des ateliers d’usinage menés par les partenaires de la filiale française. Cette « après-midi UGV » a mis en avant la technologie développée par le constructeur à travers, par exemple, sa fraiseuse pour fabrication de prothèses dentaires, véritable bijou de précision.

Plus d’articles sur notre cérémonie d’ouverture ici:


<- retour vers Presse

Shadow frame