Acrylique et plexiglas®

Outils de fraisage avec arête de coupe polie

Surface brillante à des coûts absolument bas

Jusqu'à présent, il n'existait pas d'alternative pour le traitement en brillance des matières polymères transparentes comme le verre acrylique et le plexiglas® aux fraises de polissage revêtues de diamant naturel ou industriel très chères. DATRON vous offre dès maintenant des alternatives économiques aux fraises de polissage à diamant. Avec la nouvelle série de fraises de polissage, DATRON vous aide à obtenir des résultats de fraisage très transparents à des coûts étonnamment bas.

Outre l'arête de coupe polie, une nouvelle géométrie d'arête a été développée complètement de sorte que l'angle de coupe est non seulement plus aigu mais aussi en comparaison des outils conventionnels, nettement plus tranchant. Cela vous apporte des avantages financiers !
En fonction du domaine d'utilisation, le post-traitement n'est plus nécessaire du tout ou est réduit à un minimum absolu. Vous économisez du temps et abaissez nettement vos coûts à la pièce !

 

Avantages limpides – la nouvelle série acrylique de DATRON

Outre les fraises à queue à une goujure bien connues avec une arête de coupe polie, DATRON offre dès maintenant aussi une large gamme dans le domaine des fraises à façonner. Avec ces fraises polies, on obtient des résultats très transparents sur différentes applications. Faites l'essai !

  • Microfluid Carrier Plate

    • DATRON Acrylic End Mills - French

    • DATRON Milling Tools Catalogue - French

    Par la présente, j'accepte de recevoir à l'avenir les informations sur DATRON.

Shadow frame