DATRON Tables en T et tables modulaires

Production rentable grâce à des changements de séries rapides !

Pour en finir avec les pertes de temps en bridage et en réglages !

Grâce à la technologie de bridage modulaire DATRON, vous réduisez les temps de changement de séries et gagnez en productivité. Les cônes de repositionnement disponibles dans toutes les tables DATRON, permettent de monter les différents modules de bridage directement sur la table de la machine. Ainsi, vous pouvez les enlever puis les repositionner rapidement avec une grande répétabilité. DATRON propose une large gamme de modules de bridage : Tables à vide, tables rainurées en T avec étaux pneumatiques à course réduite, étaux auto-centreurs, bridages verticaux et même ajout d’axes.

DATRON MS-TNT- Tables rainurées en T

Les tables rainurées en T permettent d’utiliser différents bridages mécaniques et sont compatibles avec les étaux pneumatiques à course réduite grâce à la présence en bout de table d’un mors fixe. Ces modules peuvent être montés sur la table de la machine grâce aux inserts coniques ou bridés sur table à vide.

Shadow frame
DATRON Tables rainurées en T MS-TNA

Pour profiter de la grande flexibilité des tables rainurées en T, vous pouvez cumuler plusieurs modules pour couvrir une grande surface.

Shadow frame
DATRON Accessoires de bridage mécanique KSE

Les éléments de bridage mécanique KSE DATRON peuvent être configurés pour la tenue d’une ou plusieurs pièces. Grâce à la vis de serrage et à l'écrou en T, ils s’adaptent sur les tables rainurées en T DATRON. Leur conception compacte permet une utilisation optimale de l'espace de travail.

Shadow frame
DATRON Plaques de serrage modulaires MS-P

Les accessoires de bridage, étaux, lardons, butées, sauterelles, peuvent être fixés sur les plaques de bridage modulaires. Vous adaptez sur ces plaques toutes vos solutions de bridage spécifiques.

Shadow frame