[Translate to fr_fr:] DATRON Newsletter

DATRON pour la population

Nous assumons pleinement nos responsabilités sociales non seulement vis-à-vis de notre personnel mais aussi des communautés locales. Entreprise à vocation internationale mais aussi membre profondément enraciné de la communauté de Mühltal dans le sud de la Hesse, nous participons financièrement à des missions sociales locales et à des projets humanitaires partout dans le monde.

  • FUTURE FOR CHILDREN e.V.
    Un toit ! Une patrie ! Un avenir !

    FUTURE FOR CHILDREN e.V. est une organisation à but non-lucratif qui apporte une aide directe et immédiate aux enfants africains.

    Cette petite organisation vient en aide, en personne, aux populations en difficultés. FUTURE FOR CHILDREN souhaite donner à autant d'enfants que possible une chance d'accéder à l'autonomie et se voit comme une « assistance à s'aider soi-même » ! Sous le slogan « Un toit ! Une patrie ! Un avenir ! », l'orphelinat Makemba a été construit au Kenya. La construction de l'orphelinat et l'ensemble du projet ont été financés uniquement par les dons, les mécènes et les parrainages. Les orphelins bénéficient de soins, d'aide et d'éducation.

    Grâce à l'organisation, les enfants reçoivent non seulement des repas, des soins médicaux réguliers et vont régulièrement à l'école, mais bénéficient également d'une base solide vers un avenir plus sûr. Au cours d'ateliers techniques organisés à l'orphelinat de Makemba, l'accent est mis sur la qualité de l'enseignement.. Étant donné que ce n'est que par l'éducation et la formation que l'avenir peut se construire, il est important d'encourager les talents et l'indépendance des enfants.

    En tant que partenaire de « FUTURE FOR CHILDREN », DATRON a soutenu pendant plusieurs années la construction de l'orphelinat.

    Profondément impliqué dans le projet, DATRON est particulièrement fier de son mécénat. Une clôture de l'orphelinat porte d'ailleurs l'inscription « DATRON 2004 ».

    Pour en savoir plus sur FUTURE FOR CHILDREN e.V., consultez le site www.future-for-children.de

  • DATRON AG soutient également les projets suivants par des dons :

    • First Responder Mühltal
    • Kunstrasenplatz SV Traisa (gazon synthétique)
    • Babynotarztwagen Darmstadt (Ambulance pour les urgences liées aux nourrissons)
    • Verein für krebskranke Kinder e.V. (Association en faveur des enfants atteints du cancer)
    • Ärzte ohne Grenzen e.V. (Médecins Sans Frontières (MSF)
    • Nepalhilfe Kulmbach e.V. (Nepal Aid Kulmbach)
Shadow frame