DATRON Systèmes de dosage

Haute précision et sécurité du processus avec des temps de préparation et de cycle réduits

Les systèmes de dosage de DATRON ont été spécialement conçus pour les colles industrielles, les joints ou les applications EMC. Ils ont gagné la confiance des clients avec leur haute performance et leur grande constance.

Les systèmes de dosage de DATRON offrent le niveau de sécurité et de flexibilité du processus le plus haut possible en combinant une tête de dosage électronique avec une ingénierie de commande brevetée. L'utilisation d'une technologie logicielle spéciale permet un dosage indépendant de la vitesse, ce qui garantit de grandes vitesses de dosage et des temps de cycle réduits. En outre, ces systèmes fonctionnent indépendamment de la pression et de la viscosité, de sorte que les paramètres du processus n'ont pas besoin d'être ajustés suite à un changement des conditions de fabrication. En plus des accessoires conçus pour les tâches de dosage, DATRON propose des solutions de système provenant d'une seule source pour garantir la qualité optimale de votre production.

Les exigences économiques croissantes dans le domaine du dosage requièrent une ingénierie du système précise, sûre pour le processus et flexible. Les systèmes de dosage de DATRON ont été spécialement conçus pour la colle industrielle, les joints ou les applications EMC. Ils ont gagné la confiance des clients avec leur haute performance et leur grande constance.

Shadow frame

Systèmes de dosage 

  • IR0300

    IR0300

  • PR0500

    PR0500

  • PR0500RT

    PR0500RT

  • PRXL

    PRXL