Service technique et AV DATRON D1 pure

Vous pouvez compter sur nous, depuis la réception de la machine jusqu'au suivi des produits pendant de nombreuses années!

Nous nous occupons de tout!

  • Contrôle de sortie
  • Livraison
  • Mise en service
  • Maintenance à prix fixe
  • Coûts prévisibles grâce aux contrats de service

Contrôle de sortie
Avant qu'elle ne quitte nos locaux, chaque machine est soumise à une analyse fonctionnelle réalisée par la gestion de la qualité DATRON, qui procède également au fraisage d'une pièce de réception. Ainsi, nous garantissons une qualité supérieure.

Livraison
Vous nous indiquez une date de rendez-vous et votre adresse pour la livraison de votre machine. Nous nous occupons du reste - rapidement et simplement!

Mise en service
La machine fonctionne selon le principe de « Plug and Play », c'est-à-dire que vous pouvez aisément la mettre en service vous-même. Pour ce faire, nous mettons à votre disposition des instructions sommaires ainsi que des vidéos sur CD et sur notre page d'accueil.

Maintenance de la machine
Garantissez durablement la précision et l'efficacité de votre machine à fraiser DATRON et maintenez ainsi le niveau de qualité maximal de votre production ! Nos techniciens procèdent à une maintenance régulière de votre machine et, de ce fait, augmentent le rendement et la qualité de votre production.

Contrats de service (CAM et après-vente)
Un contrat de maintenance personnalisé vous aide à prévoir des coûts fixes pour que vous puissiez atteindre vos objectifs de production, d'une façon sûre et fiable. La main d'œuvre et les pièces de rechange sont inclus dans le prix. Un défaut – un prix ! Si les réparations sur votre machine doivent être effectuées dans nos locaux, nous vous garantissons la correction du défaut dans un délai de trois jours ouvrés et la restitution, le plus rapidement possible, de votre machine.

Shadow frame

Nous effectuons ceci conjointement, avec vous!

  • Formation en groupes ou individuelle
  • Rappel sur demande
  • Connexion Bureau à distance / télémaintenance
  • Mises à jour et mises à niveau logicielles

Formation
Pour pouvoir exploiter votre machine DATRON à son plein potentiel, nous formons vos collaborateurs - personnellement chez vous ou lors de sessions de formation dans nos locaux – à votre convenance. L'interface programme à la présentation claire et au fonctionnement intuitif vous permet d'élaborer avec nous vos propres applications, rapidement et simplement.

Rappel sur demande
La page d'accueil DATRON D1 permet de sélectionner l'option « Rappel ». Afin que nos experts D1 accèdent à l'ensemble des informations nécessaires concernant votre machine, nous vous prions de compléter un formulaire au préalable. Celui-ci s'affiche en cliquant sur l'option. Nos experts vous contacteront alors dans un délai de 3 heures au maximum pour vous aider à résoudre votre problème.

Connexion Bureau à distance/télémaintenance
Grâce à la connexion Bureau à distance, nous proposons une aide rapide et à moindre coût. Le logiciel TeamViewer® préinstallé permet à l'équipe du service technique DATRON d'accéder à votre machine. Cet accès à distance garantit une communication simple et efficace, tout en accélérant l'intervention du service après-vente.

Mise à jour logicielle
Le logiciel de commande DATRON fait constamment l'objet de développements et d'améliorations. Avec l'installation de mises à jour logicielles, votre machine est toujours « au top niveau ».

Shadow frame