DATRON

Service Clients

De l’installation au suivi des produits au fil des années de production : vous pouvez compter sur nous !

Nos prestations initiales !

Contrôle qualité

Avant chargement et livraison, toutes nos machines ainsi que leurs options et accessoires sont testés en sortie de production selon un cahier des charges très strict.

Transport et manutention

Que ce soit lors de la livraison initiale ou lors d’un déménagement, nous prenons en charge la préparation de la machine et pouvons organiser pour vous le transport et la manutention afin d’être sûrs que tout se passe selon les règles de l’art.
Pas de surprise, tout est sous contrôle.

Mise en service

L’installation et la mise en service de votre équipement, assurées sur votre site par notre équipe de professionnels, pour une géométrie et une précision parfaite de votre machine.

Des services gage de productivité et rentabilité !

Formation

Nous proposons un vaste choix de formations, qu’il s’agisse de la formation initiale ou d’accompagnement à la mise en production, afin que vous tiriez le meilleur de votre équipement.

Dépannage et diagnostic en ligne

La possibilité de prendre en main à distance votre machine par TeamViewer® et l’accès à un fichier machine dans lequel tous les paramètres de l’équipement sont enregistrés en permanence, permettent une aide efficace à distance et un diagnostic rapide en cas de besoin d’intervention.

Service sur site

Grâce à un diagnostic rapide et précis à distance, et à un stock important de pièces détachées, nous réduisons au maximum les temps d’arrêt de votre machine.

Conseils applications

Un nouveau marché s’offre à vous? Nous sommes heureux de vous accompagner ! Conseils options et accessoires, choix d’outils, paramètres, stratégie, formations avancées, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous assurons votre efficacité par :

Une évolution facile de votre équipement

Les machines DATRON sont modulables et évoluent avec votre activité. Vous pouvez rapidement ajouter de nouveaux bridages, ajouter des axes rotatifs, des solutions de gestion de copeaux et de poussières... Votre machine évolue et s'adapte à chaque nouvelle application.

 

Interventions de maintenance préventive

Les interventions de maintenance préventive, réalisées par notre équipe technique, assurent une disponibilité maximale de vos machines.

Nous conseillons 1 intervention par an ou toute les 2000 heures d’utilisation au premier des deux termes échus.

Un service de pièces détachées

Un large stock de pièces de rechange et une grande disponibilité des composants d'origine DATRON nous permettent généralement d'expédier les commandes entrantes le jour même.

Un service d'échange de broches

Un échange rapide en cas de collision ou d'erreur est garanti grâce à notre service d'échange de broches. Les broches haute fréquence offertes sont stockées en grande quantité. Vous pouvez ainsi bénéficier d'une fourniture rapide et économique de broches d'échange.

Une assistance logistique

Notre service d'approvisionnement rapide et fiable assure une courte durée d'arrêt. Nous proposons tous les types de support, depuis le service de messagerie standard jusqu'au transport spécial et aux coursiers directs.

La mise à niveau de votre équipement

La conception modulaire des fraiseuses DATRON facilite la mise à niveau. Avec de nouvelles techniques de serrage, un axe rotatif pivotant ou des broches encore plus performantes, vous pouvez configurer votre machine pour de nouvelles tâches.

Chercher Datron.fr
X